DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT – H/F

Spring

Présentation établissement

Situé dans le 20e arrondissement de Paris, la maison de retraite Saint-Simon est composée de 127 lits à proximité du centre de Paris. Entièrement rénové, cet établissement propose un cadre de travail agréable pour les résidents et équipes.

Facilement accessible en transports en commun, la résidence accueille les personnes âgées autonomes, dépendantes ou atteintes de la maladie d’Alzheimer, dans le cadre de séjours temporaires ou permanents.

Vos missions

Vos missions

Recruté(e) en CDI et rattaché(e) au directeur (trice) régional (e), vous assurez : le management des équipes et l’organisation du travail , le suivi règlementaire et budgétaire de l’établissement, le développement commercial de l’établissement tant en terme de TO, qu’en terme d’image, le développement des projets visant à la certification qualité et à la mobilisation des équipes autour de l’innovation dans la prise en charge, la gestion de projet et le développement de réseaux/partenariats.

Parmi les projets en cours et enjeux en présence :

  • La finalisation des travaux
  • Relance commerciale
  • Offre Premium Restauration

Votre profil

Votre profil

Vous êtes la bonne personne si vous : • Etes diplômé(e) d’un BAC+5 • Justifiez d’expérience managériale d’équipe ou de projets • Une expérience éprouvée en Direction d’Ehpad et au dialogue social sont un plus.

Vous possédez de solides capacités pour animer les équipes pluridisciplinaires, entrainer et fédérer vos équipes, et travailler en transverse.

A l’aise avec la conduite des changements, vous démontrez de fortes qualités relationnelles et organisationnelles.

Référence de l’offre :

Référence offre

Groupe KORIAN38478

Type de contrat :

CDI

Rythme :

Temps plein de jour

Présentation groupe

Donnez du sens à votre carrière !

Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.

Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.

Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.


Korian

Source:

Job Overview
Job Location